Promos

Adultère 

Voir 1 - 37 des 37 articles
Voir 1 - 37 des 37 articles

Adultère : matériels d’espionnage pour soupçons adultérins

Vous pensez que votre mari ou votre femme vous trompe ? En cas de suspicion d’adultère, une solution simple et efficace s’impose afin d’en avoir le cœur net : l’espionner. Tant que vous n’aurez pas de preuves, lui faire avouer son infidélité sera mission impossible. Grâce à un matériel d’espionnage performant et discret, vous pourrez vous assurer de son amour pour vous sans que votre conjoint ne s’aperçoive de rien. Tromper ou pas, vous saurez tout sans qu’il n’en sache rien.

Un matériel d’espionnage discret et adapté pour le suivre 

Avoir des doutes sur la fidélité de son conjoint n’est jamais un moment agréable. Pour vous sortir de cette situation inconfortable et vous rassurer sur sa fidélité, différents matériels d’espionnage sont à votre disposition selon votre besoin. La première chose à faire est sans doute de contrôler ses déplacements. Tout le monde a ses habitudes qui tournent toujours autour du même trajet pour se rendre au travail et à ses loisirs. Vous avez déjà sans doute pensé à téléphoner à son bureau à l’heure où il est prévu qu’il s’y trouve, mais même s’il décroche, vous ne saurez pas s’il a fait un détour.

En plus, il risque de nourrir à son tour des soupçons sur votre confiance à son égard dans la mesure où vous appelez sciemment sur son téléphone fixe alors que d’habitude vous le joignez sur son portable. La solution la plus appropriée semble donc un GPS-espion. Très facile d’utilisation, il vous donne la position exacte de votre conjoint par un simple SMS. Si ce système de surveillance ne suffit pas à lever vos doutes sur son infidélité, un matériel d’espionnage complémentaire s’impose.

 

Chasser le spectre de l’adultère avec un matériel d’espionnage auditif 

Si suivre ses déplacements n’a pas été probant, la seconde étape est de placer un micro-espion à son bureau, dans sa voiture et pourquoi pas dans sa veste ou sa mallette. Le micro-espion se décline en un panel de produit extrêmement optimisé tant au niveau de la taille que de la qualité sonore. Indétectable et facile d’emploi, le mini micro-espion vous permet d’entendre toutes les conversations que votre conjoint tiendra. Vous serez donc un spectateur invisible de ses journées loin de vous. Grâce au micro-espion miniature, vous serez à même d’entendre s’il est réellement infidèle ou si vous vous êtes simplement fait des idées fausses. Dans tous les cas, vous serez rassuré.

Dans l’hypothèse où l’adultère n’est toujours pas confirmé malgré vos efforts, vous pouvez compléter votre dispositif d’espionnage par un tracker informatique. Ce matériel d’espionnage permet de relever les messages tapés sur le clavier de son ordinateur. Vous saurez s’il entretient une correspondance malsaine avec quelqu’un d’autre. Mais vous n’aurez pas l’identité complète à moins de fouiller dans ses mails en son absence ce qui peut être dangereux. Enfin, le matériel d’enregistrement vidéo et photo longue distance vous permettra de prendre des clichés sans être vu. De cette façon, vous aurez des preuves incontestables de son infidélité et vous pourrez le confondre sans qu’il ne puisse nier l’évidence.

 

Newsletter