Promos

Nounous 

par page
Voir 1 - 16 des 35 articles
Voir 1 - 16 des 35 articles

À notre époque, il n’est pas rare de devoir confier ses enfants à une nounou. Souvent, les enfants sont très jeunes, voire encore des bébés, et ils ne sont pas en âge de raconter ce qui peut se passer en votre absence. Pour vous rassurer et éviter de tomber sur une nounou malveillante, vous pouvez avoir recours à différents systèmes de surveillance. Ainsi, vous saurez tout de ce qui se passe dans la vie de vos enfants lorsque vous n’êtes pas là. Un parent vigilant appelle à la prudence.

Un matériel performant et discret

Pour tout savoir de ce que fait la nounou avec vos enfants, l’installation d’une micro caméra dans votre appartement s’impose. Discrète, elle se dissimule dans les objets du quotidien afin de ne pas attirer l’attention. Votre horloge murale, votre réveil ou encore un faux détecteur de fumée contiennent en fait la mini caméra qui va filmer toute la pièce. Le soir, vous pourrez ainsi suivre tranquillement sur l’écran de votre ordinateur ce qu’ont fait vos enfants et surtout comment votre nounou se comporte avec eux. En cas de comportements malsains, vous pourrez donc tout de suite intervenir et ne pas laisser vos enfants exposés à cette mauvaise nounou.

Nos modèles sont disponibles en plusieurs résolutions pour la plupart en HD et très haute HD afin de vous donner une image aussi nette que possible. Vous pourrez donc facilement voir si votre nounou est négligente envers vos enfants ou pire, si elle a des gestes déplacés à leur égard. Les modèles les plus perfectionnés contiennent un détecteur de mouvement ce qui permet à la micro caméra de ne s’activer que lorsque les personnes sont présentes dans la pièce. La journée s’enregistre sur une micro carte SD facilement visionnable depuis un ordinateur. Un micro est intégré à l’ensemble ce qui permet de vérifier que votre enfant ne fait pas l’objet de violences verbales.

Pour aller plus loin

Si vous avez des doutes sur votre nounou, le mieux est encore de suivre ses déplacements lorsqu’elle garde vos enfants. Elle vous a dit être allée au parc, mais vous ne l’y avez pas vu ? Ne restez pas dans le doute. Un GPS-espion vous permettra d’acquérir des certitudes. Là encore, un GPS-espion se dissimule dans les objets du quotidien. Si vous avez peur que votre nounou découvre votre GPS-espion glissé au fond du vanity de votre bébé, offrez-lui une coque de portable munie d’un mini-GPS. Elle ne se rendra compte de rien et vous pourrez suivre ses déplacements par l’envoi d’un simple SMS. Il suffira ensuite de confronter ses dires avec le parcours que votre GPS-espion vous aura indiqué.

En avoir le cœur net implique parfois de prendre des chemins détournés pour connaitre la vérité. Avec ces systèmes simples à utiliser et indétectables, vous aurez des certitudes quant à la conduite de votre nounou avec vos enfants. Vous partirez rassuré au travail sachant qu’ils sont réellement entre de bonnes mains et vous en finirez avec les mille questions qui hantaient votre esprit avant d’espionner votre nounou.

 

Newsletter