Promos

Entreprise 

Voir 1 - 67 des 67 articles
Voir 1 - 67 des 67 articles

Vous travaillez sur des dossiers confidentiels et la sécurité de votre bureau ne vous semble pas adaptée ? Une solution s’impose d’elle-même : placer un matériel d’espionnage dans la pièce afin de contrôler les allers et venues dans l’entreprise. Une secrétaire un peu trop curieuse ou un collègue jaloux seront pris « la main dans le sac ». Au mieux, si rien ne se passe, vous aurez l’esprit tranquille et pourrez travailler sereinement sans avoir ces doutes constants dans la tête.

Prendre les devants pour prévenir les indiscrétions

Il n’est jamais agréable de vivre dans la suspicion. Les relations avec vos collaborateurs risquent de s’en ressentir et de les amener à être contre-performants. Pour maintenir une bonne cohésion de votre équipe, rien ne vaut l’installation d’un matériel d’espionnage performant et discret. Vous chasserez définitivement vos doutes sur vos collaborateurs sans qu’ils ne soupçonnent quoi que ce soit. Personne n’en saura rien et vous serez complètement rassuré sur la sécurité des informations importantes qui doivent absolument rester dans l’entreprise. Plusieurs solutions s’offrent à vous afin de prévenir les fuites.

Dans un premier temps, un système de surveillance de votre bureau peut être une bonne solution. Nos micros caméras sont optimisées afin d’offrir une très bonne qualité d’image tout en passant inaperçues. Suivant les modèles, vous bénéficierez d’une qualité d’image en HD et même en très haute définition pour les plus pointilleux. Vous pourrez facilement les glisser sur une étagère sans pour autant que quelqu’un les remarque. Dans le même temps, certains modèles permettent de visionner ce qui se passe en direct sur votre smartphone ou l’écran de votre ordinateur. Équipées de micros, nos caméras cous donnent aussi la possibilité d’entendre aussi ce qui se passe en votre absence.

Du matériel d’espionnage adapté à toutes les situations

Vous sentez que quelque chose se trame dans votre entreprise et vos soupçons ne font que grandir. Seulement, votre micro caméra cachée dans votre bureau ne suffit pas pour confondre les collaborateurs malsains. N’attendez pas que le pot aux roses vous explose en pleine figure pour acquérir des preuves irrécusables. Notre matériel d’espionnage portatif vous permet des enregistrements audio et vidéo de vos entretiens formels et informels. Aucune réunion, aucune discussion ne peuvent leur échapper. Vous constituez un dossier solide avec des preuves irréfutables.

Plusieurs modèles peuvent convenir suivant les situations. Le stylo caméra sera parfait lors de réunions où tous les collaborateurs sont présents comme pour les petites discussions près de la machine à café. D’un simple clic, vous activez la mini caméra et son micro intégré. Et comme nous avons pensé à tout, le bic fonctionne réellement. Vous ne serez donc pas démasqué si un de vos collègues vous l’emprunte pour prendre quelques notes. Dans un autre registre, la micro caméra peut très bien se dissimuler dans votre clé USB. Elle aussi fonctionne réellement et peut être utilisée comme une clé USB classique. Simple et pratique, elle fait partie des objets habituels sur un bureau et s’active aussi simplement que le stylo.

Newsletter