Promos

Animaux  

Voir 1 - 1 de 1 article
Voir 1 - 1 de 1 article

Votre chien ou votre chat est un compagnon précieux à vos yeux. Comme le reste de la famille, vous avez besoin de savoir qu’il va bien en votre absence. Aussi, que votre animal soit fugueur ou par peur qu’on vous le vole, des solutions existent afin de suivre ses déplacements lorsque vous n’êtes pas là. Il suffit de lui poser un matériel d’espionnage performant pour être le spectateur de ses journées tout en étant rassuré sur sa sécurité.

Un matériel d’espionnage ultra précis

Votre chat vagabonde partout dans la journée. Difficile pour autant de ne pas s’inquiéter quant aux situations délicates dans lesquelles il peut se trouver. Pris au piège dans une gouttière ou coincé dans une ruelle, il ne vous sera pas possible de le retrouver sans entamer de longues heures de recherche. Pour autant, une solution alternative existe afin de vous permettre d’intervenir rapidement et surtout de vous rendre exactement sur le lieu où votre chat est en difficulté : l’équiper d’un matériel d’espionnage ultra léger et efficace.

Facilement clipsable à son collier, un tracer GPS vous permet de savoir où se trouve votre chat en temps réel. Terminées les longues heures à s’inquiéter de son absence, l’espace d’un SMS suffit pour vous permettre de localiser précisément votre chat. Comme le tracer GPS se visualise aussi bien sur un écran d’ordinateur que sur un smatphone, vous n’avez plus qu’à suivre le plan indiqué par Google Maps pour vous rendre directement où se trouve votre chat. Une méthode simple, mais efficace pour retrouver rapidement votre animal et éviter que le pire ne lui arrive.

De multiples fonctions supplémentaires

Outre pouvoir localiser votre animal à tout instant, votre traceur GPS vous permet d’autres fonctionnalités bien pratiques. Ainsi, certains modèles proposent de définir une zone virtuelle de sécurité. En fait, il s’agit de délimiter les zones où votre chien à l’habitude d’aller comme le jardin, la maison… lorsque votre animal sort de cette zone, vous êtes immédiatement prévenu par une alerte sur votre portable. Il ne vous reste plus qu’à intervenir aussitôt pour le ramener bien à l’abri chez vous. D’autre part, il existe des modèles de GPS avec abonnement et sans. Seul le coût du SMS est décompté de votre facture. Vous pouvez donc choisir celui qui convient à votre budget.

Le traceur GPS s’adapte à tout type d’animal. Chat, chien, cheval… tous peuvent être équipés d’un GPS. Nous vous conseillons de regarder le poids de l’appareil du modèle que vous aurez choisi, car si celui-ci est trop lourd pour votre animal, il risque fort d’avoir envie de s’en débarrasser ! L’animal pesant plus de 5 kg ne pose en général pas de problème. Cependant, les chats plus malingres et les petits chiens peuvent se retrouver gênés par le poids de l’appareil pesant sur leur collier. Enfin, votre traceur GPS peut être watterproof. Ce modèle particulièrement pratique pour les animaux habitués à rester dehors par tous les temps continuera de fonctionner même mouillé.

 

Newsletter