Promos

Gadgets Espion 

Voir 1 - 51 des 51 articles
Voir 1 - 51 des 51 articles

Les objets du quotidien peuvent parfois prendre des dimensions insoupçonnables. Les avancées technologiques permettent toutes les fantaisies. Il faut bien reconnaitre que les créateurs des gadgets-espions ne manquent pas d’imagination pour vous fournir tout le nécessaire pour devenir un espion accompli et confirmé. Suivant vos besoins, vous trouverez certainement le matériel qui vous convient. Dissimulé dans des objets du quotidien, aucun gadget-espion ne laissera peser de soupçons sur vos activités d’espionnage. Prévention, sécurité ou encore pour se rassurer, tout est fait pour simplifier votre vie d’espion. En route pour un univers dédié à l’espionnage sous toutes ses formes…

Gadget-espion, pas si gadget que ça !

Derrière le mot gadget espion se cache en fait des techniques de pointe qui assurent des fonctionnalités optimales cachées dans des objets à l’aspect plutôt banal. Mais l’adage « l’habit ne fait pas le moine » est bien vrai. Et les gadgets-espions en sont la preuve irréfutable. Ils permettent de filmer, enregistrer l’audio, scanner des documents, appeler à l’aide, téléphoner, détecter les micros ou encore de changer la voix. Bref… leur utilisation ouvre la porte à une multitude de possibilités pour satisfaire complètement vos besoins.

Les micros caméras dissimulées dans les objets enregistrent en HD et en couleur. La définition de l’image et parfaite et permet facilement d’identifier les personnes sur la bande. Tout comme les micros dissimulés ici et là qui rapportent une conversation avec une qualité de son exceptionnel. Les appareils de détection et de scan fonctionnent aussi bien que les modèles beaucoup plus imposants et beaucoup moins discrets. Vous l’aurez compris, quel que soit l’appareil dont vous avez besoin, ne vous fiez pas à sa taille et à son aspect, car il est aussi précis et pointu que les appareils traditionnels.

Un gadget-espion pour chaque occasion !

Vous souhaitez surveiller votre enfant laissé seul avec sa nounou ? Rassurez-vous en un coup d’œil sur votre écran de contrôle. Les micros-caméras se dissimulent facilement dans la chambre de bébé. Lampes de chevet, portemanteau ou encore un légo sont en des caméras indétectables pour la nounou agissant sans se douter qu’elle est filmée. Vous avez repéré des documents secrets dans le bureau de l’un de vos collègues ? Prenez votre mini scanner pas plus grand qu’une clé USB et copiez tous les papiers que vous voulez sans vous faire remarquer. Vous avez besoin d’entendre ce qui se passe dans la pièce d’à côté ? Optez pour le micron-espion mural. Plaquez-le contre le mur mitoyen et assistez à la conversation comme si vous y étiez.

Totalement fondus dans le paysage des objets du quotidien, les appareils fonctionnent comme des vrais pour brouiller les pistes. Ainsi, la lampe caméra s’allume tout comme l’adaptateur de prise-espion laisse passer le courant. Comme vous le constatez, le gadget-espion sait s’adapter à toutes les situations. Entendre, voir et enregistrer sans être vu, voilà un échantillon de ce que vous permet le gadget espion. À vous de choisir celui qu’il vous faut pour mener à bien vos investigations.

Newsletter