Promos

Réveil Caméra Espion 

Voir 1 - 10 des 10 articles
Voir 1 - 10 des 10 articles

Réveil Espion : Surveiller une chambre ou un bureau à l’aide d’un dispositif de surveillance discret 

Conçu pour fonctionner comme un vrai réveil, cet appareil High Tech est en plus équipé d’une caméra miniature et d’un microphone intégré. Pour surveiller vos enfants dans leur chambre ou vous assurer de la fidélité de votre conjoint, le réveil caméra se révèlera aussi pratique que facile à utiliser. Objet du quotidien à l’allure anodine, il passera totalement inaperçu sur votre table de chevet. 

Dans la chambre de bébé, le réveil caméra espion pour une surveillance renforcée

Le réveil espion est le dispositif idéal pour la chambre de bébé. Il vous permet de garder un œil sur votre enfant de jour comme de nuit. Grâce à sa fonction détecteur de mouvement, il se déclenche dès que quelqu’un entre dans la pièce. Les images sont stockées sur sa carte micro SD et vous pouvez les visionner sur votre ordinateur en les transférant à l’aide du cordon USB. Facile à déclencher à distance, avec sa télécommande fournie, le réveil caméra vous assure de ne rien rater de ce qui se passe chez vous-même quand vous n’y êtes pas. Sa caméra vidéo capture des images en Haute Définition, mais aussi du son, afin que vous ne ratiez plus les meilleurs moments de votre bébé.

 

Dans votre chambre, avec le réveil espion gardez un œil sur le lit conjugal !

De jour comme de nuit, vous savez ce qui se passe dans votre chambre. Équipé de LED, le réveil caméra vous restitue des images nettes même dans le noir complet. Il est idéalement placé sur votre table de chevet, pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre lit. Le réveil caméra ne sera jamais détecté par votre entourage tant sa caméra est astucieusement dissimulée. Il possède toutes les fonctions classiques d’un réveil : affichage de l’heure, alarme, sonnerie, pour une discrétion optimale. Grâce à son microphone intégré, vous entendez même ce qui se dit de vous et en mode dictaphone, vous gardez une trace de toutes vos conversations.

 

Au bureau, un réveil caméra sans fil, facile à installer

Le réveil espion fonctionne sur batterie, il peut donc être facilement installé sur une table ou dans une étagère. Au bureau, cet objet d’apparence anodine se transforme en un véritable allié au quotidien. Parfaitement discret, il vous permet d’enregistrer les images d’un collègue un peu trop envahissant ou d’une discussion importante. Véritable objet de surveillance, il conserve pour vous des preuves importantes qui pourraient vous être utiles en cas de conflit avec un collègue. En mode dictaphone, le réveil espion enregistre uniquement le son de vos conversations. Il s’avèrera très utile pour garder une trace de vos réunions.

Newsletter