Promos

Clé USB Caméra  

Voir 1 - 4 des 4 articles
Voir 1 - 4 des 4 articles

Branchez directement sur votre ordinateur ou posez sur votre bureau, la clé USB caméra espion s’adapte parfaitement à un univers professionnel, mais pas seulement... Nous l’utilisons tous à des fins personnelles. La clé USB fait bel et bien partie de notre quotidien aujourd’hui et c’est en cela que réside son principal atout.

 

Plus que jamais discrète

Elle est spécialement conçue pour passer incognito. Son design correspond en tout point à une clé USB classique. D’ailleurs, ces dernières années nous avons pu voir l’apparition de modèles, tous plus originaux les uns que les autres. Il n’y plus de « standard » en matière de clé USB, ce qui la rend encore plus commune. 

La clé USB caméra espion permet de stocker des données grâce à une mémoire interne ou externe. Pour un maximum de discrétion, elle fonctionne comme une véritable clé USB. Ainsi, vous pouvez enregistrer vos audio-vidéos, photos, pistes audio mais aussi tous les documents que vous souhaitez.

 

Technologie embarquée

Au-delà de l’aspect physique des choses, ce dispositif espion embarque en son sein une technologie miniature. La clé USB est équipée d’une mini caméra et d’un microphone performants. Selon vos besoins, vous avez le choix entre toutes les résolutions d’images possibles : VGA, HD ou encore FULL HD. Elle peut aussi être dotée de diverses fonctionnalités très importantes comme le détecteur de mouvements, la vision nocturne et bien d’autres fonctions.

Intuitive, elle est très facile à utiliser. En effet, la clé USB figure parmi les caméras-espions les plus accessibles techniquement parlant. C’est notamment pourquoi elle est un best-sellers. Lancez l’enregistrement en appuyant simplement sur le bouton ou si elle est équipée d’un détecteur de mouvements, elle déclenchera automatiquement la vidéo au moindre mouvement. 

Une fois connectée à un ordinateur, vous pouvez transférer toutes ces données en un seul clic. La batterie interne se recharge dès lors que la clé USB caméra est branchée. Certains modèles peuvent même fonctionner en chargement. Vous bénéficiez alors d’une autonomie de batterie illimitée.

 

A utiliser partout

D’autres raisons contribuent à son succès et notamment sa banalité. Comme nous l’avons dit plus haut, la clé USB caméra peut être utilisé au travail comme à la maison. Très compacte, la clé USB caméra espion a l’avantage de se glisser facilement dans une poche ou encore dans un sac. Ce dispositif sans fil ouvre l’accès à de nombreuses possibilités.En cas de vol, d’intrusion ou bien de harcèlement, équipez-vous pour avoir les réponses en une seule pression.

Newsletter