Promos

Caméra Surveillance 

Voir 1 - 3 des 3 articles
Voir 1 - 3 des 3 articles

Dispositif extérieur, objectif miniature ou moniteur bébé, à chaque utilisation sa caméra de surveillance

La surveillance vidéo est un excellent moyen de sécuriser votre maison. Caméra WiFi, objectifs miniatures ou appareils espions, vous avez à votre disposition un large choix de moyen à employer. En fonction de l’utilisation souhaitez, optez pour un appareil adapté : waterproof à l’extérieur, discret dans le salon ou équipé d’un micro pour entendre bébé pleurer. 

À l’extérieur de la maison, une caméra de surveillance WIFI pour des images en temps réel

Protéger votre maison en votre absence ou dissuader les voleurs, voilà ce que fera pour vous une caméra de surveillance placée à l’entrée de votre propriété. Fixée au portail ou sur le mur de l’entrée, la caméra de surveillance enregistre les images de quiconque s’introduisant chez vous. Avec une caméra WIFI, vous avez même accès aux images en temps réel, retransmises directement sur votre smartphone. Vous gardez un œil sur votre maison que vous soyez à côté ou en vacances, à l’autre bout du Monde, et pouvez réagir rapidement en cas de problème. La caméra de surveillance est équipée d’un détecteur de mouvement ce qui permet à sa batterie de durer plus longtemps. Elle se déclenche uniquement si quelque vient à pénétrer chez vous. Les images enregistrées sont visionables très facilement en les transférant sur votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Autre appareil très pratique, le judas de porte vous permet de savoir qui sonne chez vous y compris en votre absence. Déclenché en même temps que la sonnette il capture une image nette des visiteurs qui sont venus frapper chez vous et leur permet même de vous laisser un message enregistré.

 

Dans la maison, une surveillance renforcée grâce à une caméra parfaitement dissimulée

À l’intérieur de la maison, la surveillance peut revêtir de multiples objectifs. Pour savoir comment se passe la journée de vos enfants, optez pour une caméra de sécurité dissimulée dans un objet du quotidien comme un cadre, une horloge ou un interrupteur électrique. Grâce à elle vous surveillez tout ce qui se passe chez vous-même quand vous n’y êtes pas. Elle vous permettra également de filmer des images originales de vois soirées à l’insu de vos amis. Dans le bureau, misez sur un chargeur espion ou une clé USB pour une discrétion assurée. Et dans la chambre à coucher, un réveil caméra espion avec détecteur de mouvement sera un parfait garant du lit conjugal. Avec un miroir ou un rasoir électrique équipé d’une caméra, vous gardez un œil sur ce qui se passe dans la salle de bain. Ces objets du quotidien vous assurent une discrétion parfaite grâce à un objectif vidéo parfaitement invisible. Ils permettent d’enregistrer des vidéos couleur HD et du son en un seul geste. Facile d’utilisation, ils sont adaptés même si vous débutez.

 

 

Newsletter