Promos

Accessoire Caméra 

Voir 1 - 4 des 4 articles
Voir 1 - 4 des 4 articles

Accessoire Caméra : Retrouvez ici tous les accessoires pour vos caméras !

Vous souhaitez filmer vos exploits sportifs et vous n’avez pas encore choisi les accessoires indispensables qui équiperont votre caméra sport. Selon l’objectif avec lequel vous partirez en randonnée, il est important de savoir quels sont les types de harnais adéquats qui vous apporteront la sécurité et une grande liberté de mouvement. Si leurs points communs sont l’aisance et l’assurance, ils se différencient les uns par rapport aux autres.

Ne perdez plus jamais votre caméra sportive grâce aux accessoires à scratch

Quel que soit le harnais que vous utiliserez lors de vos activités sportives, il est important de pouvoir avoir confiance dans sa qualité et ne pas craindre de perdre votre équipement. La plupart des harnais sont équipés d’un système autoagrippant plus communément appelé scratch. Ce système a fait ses preuves depuis longtemps et demeure la référence. Les fabricants de chaussures sportives ont adapté cette sécurité pour remplacer les lacets. Les harnais de fixation se présentent sous différents aspects. En bandoulière, ils se positionnent un peu au-dessus de la ceinture ou fixés au niveau de la poitrine avec un système de bretelles. Pour des activités sportives ne nécessitant pas une extrême liberté de mouvement, ces liens s’enroulent autour d’un de vos poignets. Quoi qu’il en soit, le scratch est un excellent moyen pour sécuriser votre matériel.

 

Les fixations spéciales et les boitiers étanches, des accessoires faits pour les sports extrêmes

Si vous êtes un passionné des sports aquatiques, un étui waterproof saura protéger votre caméra sport. Cette housse imperméable trouvera également toute son utilité en cas de fortes pluies ou d’humidité gênante. Pour les plus aguerris pratiquant un sport à haut risque, tel que l’escalade ou la spéléologie, une solide attache sera requise pour préserver votre matériel de toutes chutes qui lui seraient fatales. Si vous souhaitez garder des traces vidéos de vos performances, il sera préférable d’opter pour une épaisse lanière qui viendra se serrer autour de votre tête en toute sécurité. Le système de la lanière sera également recommandé si vous pratiquez un sport cycliste, vous fixerez votre caméra autour du guidon lors de votre balade bucolique ou votre parcours en mountain bike.

 

En voiture également, des accessoires pour fixer votre caméra sportive facilement

De nombreux autres systèmes d’attache sont disponibles. Dans le cas de la conduite sportive, un socle recevra votre caméra embarquée. Il viendra se positionner sur votre tableau de bord ou votre pare-brise. Solide et esthétique, il est équipé d’un système de ventouses assurant à votre matériel une parfaite stabilité permettant de visionner votre parcours postérieurement. Vous pourrez aussi équiper votre véhicule de cet ingénieux support pour filmer votre route des vacances.

Newsletter