Promos

Caméra Wifi 

par page
Voir 1 - 16 des 18 articles
Voir 1 - 16 des 18 articles

Se protéger des intrusions avec un dispositif de camera iP High Tech relié à Internet

Le temps d’un weekend ou pendant les vacances, tous les propriétaires redoutent l’intrusion de voleurs dans leur maison lorsqu’ils sont absents. Pour vous préserver des cambriolages, vous avez la possibilité d’installer une caméra IP qui assurera la surveillance de votre maison. Installé à l’intérieur ou à l’extérieur, ce dispositif-espion High Tech enregistre des images sur votre ordinateur ou les retransmet sur votre smartphone, le tout grâce à sa connexion WiFi. 

Quelles caractéristiques techniques pour choisir votre caméra IP de surveillance ?

La qualité de la vidéo enregistrée par votre caméra IP revêt un caractère important si vous avez à l’utiliser pour reconnaître un intrus. Filmés en HD, les cambrioleurs seront plus faciles à reconnaître et à retrouver. Équipée d’un système de LED, la caméra IP dispose également d’un mode de vision nocturne qui vous donnera des images de qualité, même dans le noir complet. Avec une caméra WIFI, pas besoin de brancher votre dispositif par Ethernet au réseau de la maison, elle fonctionne sans fil. Les caméras IP de sécurité enregistrent également du son et sont équipées de détecteurs de mouvement pour ne filmer qu’en cas d’intrusion.

 

Fixe ou mobile, intérieure ou extérieure, quelle caméra IP pour quelle utilisation ?

En fonction de l’endroit où vous souhaitez installer votre caméra de surveillance, vous devrez choisir un dispositif adapté. Les caméras IP conçues pour l’extérieur sont résistantes aux intempéries et se fixent obligatoirement au mur. Les caméras IP conçues pour l’intérieur de la maison quant à elles, peuvent être simplement posées sur une étagère et ne tolèrent pas la pluie.

Avec une caméra fixe, vous devrez choisir l’angle idéal pour installer votre caméra IP, afin que les intrus ne puissent pas l’esquiver. Les caméras IP mobiles sont beaucoup plus performantes, elles offrent un puissant système de zoom et balaye littéralement l’horizon pour ne rien rater de ce qui se passe chez vous.

 

Stockage interne ou externe, comment récupérer les images de votre caméra IP ?

Les images capturées par votre caméra peuvent être stockées de différente façon. Soit elle possède une mémoire interne ou peut s’équiper d’une micro carte SD et dans ce cas vous pourrez transférer les images sur votre ordinateur par USB. Soit elle retransmet les images en temps réel sur votre ordinateur ou votre smartphone ce qui vous permet de surveiller votre maison à distance et en toute sécurité. En cas d’intrusion elle vous envoie un signal par SMS et vous pouvez vous connecter instantanément pour savoir ce qui se passe chez vous et donner éventuellement l’alerte aux autorités.

Conçue pour un large public, les cameras wifi vous étonneront de part leur capacité à s’adapter à notre monde moderne. Elles réalisent des audio-vidéo couleurs d’une très grande qualité. La caméra IP est un ingénieux système dont le rôle est de surveiller à distance et en direct n’importe quel espace choisi. Elle se différencie des autres caméras en fonctionnant via des réseaux locaux ou distants connectés à votre téléphone portable.

 

Camera wifi, comment choisir votre appareil de surveillance ? 

Avant de choisir votre modèle de camera de surveillance, il vous faut analyser la fonction que vous souhaiter lui donner. La lutte contre le vol est évidement au cœur de vos préoccupations. Si vous souhaitez protéger les alentours de votre lieu de vie, vous opterez pour un camera extérieure wifi qui fera face aux intempéries. Ces modèles, prévus pour être fixés au mur, sont d’une manière générale, visibles. Ils avertissent vos éventuels cambrioleurs de la présence d’une protection de jour comme de nuit grâce à leur vision nocturne. Dans le cas d’une vigilance d’intérieure, les caméras wifi devront se fondrent dans le décor. Vous installerez une horloge, un cadre photo ou un porte-manteau qui, sous leurs aspect trompeurs, se révéleront être des cameras espions wifi.

 

Comment installer et contrôler à distance votre lieu avec une camera wifi ?

 Ultra légers et compacts, tous ces objets connectés gardent leurs fonctions initiales. Les horloges fonctionnent, les cadres mettent en valeur les personnes chères à votre cœur et les porte-manteaux sont suffisamment solides pour suspendre vos vêtements. En dehors de cette utilité première, le système des cameras IP bénéficie d’une technologie avancée. Le fonctionnement est semblable à tout appareil relié via un routeur au réseau wifi. Facile à configurer, le système de vos caméras wifi n’a besoin d’aucun ordinateur pour fonctionner. En cas d’absence d’un réseau extérieur, une application compatible avec votre Iphone ou votre androïd vous permettra de visualiser en direct votre lieu protégé.

 

Les caméras IP, des enregistreurs aux fonctions multiples

Les cameras wifi ont une capacité d’autonomie importante, certaines pouvant fonctionner jusqu’au 8 heures sans être rechargées. Elles sont toutes conçues dans un design sobre et discret pour enregistrer discrètement les personnes s’introduisant dans votre lieu d’habitation. Certaines possèdent un détecteur de mouvements pour une facilité le visionnage. Vous pouvez aussi choisir de réaliser des enregistrements lors de vos soirées entre amis ou en famille et créer la surprise en dévoilant vos films ou vos photos téléchargés via le port USB de votre ordinateur.

 

Newsletter