Promos

Briquet Camera 

Voir 1 - 4 des 4 articles
Voir 1 - 4 des 4 articles

Que ce soit pour mener une filature ou pour surveiller dans un espace clos, le briquet caméra espion fait partie des gadgets idéals à adopter. Très discret et quasiment indétectable, il permet de filmer sans vous faire repérer.

Le briquet caméra espion : dispositif de surveillance léger

Vous êtes à la recherche d’un dispositif de surveillance vidéo pour filmer en toute ? Le briquet caméra espion peut parfaitement répondre à vos besoins. Pesant généralement moins de 20 grammes, il est léger et peu encombrant. Ce type de gadget peut aisément être dissimulé dans la poche de votre veste ou de votre pantalon. Il est également facile à prendre en main, aucune connaissance technique n’est nécessaire pour l’utiliser. En effet, l’activation de la caméra se fait en quelques secondes, il suffit pour cela d’appuyer sur un bouton. 

Par ailleurs, certains modèle de briquet caméra espion propose une fonction flamme, comme un véritable briquet. Vous pouvez l’utiliser pour allumer une cigarette ou même le prêter, il sera d’autant plus difficile d’imaginer qu’il s’agit d’une caméra espion. 


Des fonctionnalités sophistiquées pour un briquet caméra

Le briquet caméra espion est un petit gadget élaboré, offrant des fonctionnalités dignes des plus grand film d’espionnage. Vous pouvez l’utiliser en tant que mini appareil photo. Ces dispositifs de surveillance vidéo sont capable, selon le modèle, de produire des séquences de qualité de très grande qualité. Grâce au micro enregistreur intégré, il peut capter le son avec la vidéo. Il est, de même, envisageable d’enregistrer indépendamment le son et l’exporter dans le format MP3. 
En termes d’autonomie, un briquet caméra espion standard peut être utilisé pendant 1 heure et demi. Les modèles haut de gamme disposent toutefois une batterie plus résistante pour pouvoir filmer pendant jusqu’à 2 heures.

Ce type de caméra espion vous permet entre autres de capturer des images dans une pièce sombre ou en extérieur, lors de nuits claires. A cet effet, certains modèles sont équipés d’une mini torche.
Concernant le transfert des données enregistrées, le briquet caméra espion se branche directement sur votre ordinateur. La tête du gadget se détache et laisse apparaître une prise USB classique. 


Comment choisir son briquet caméra ?

Comme dans le choix de n’importe quel dispositif de surveillance, vous devez avant tout définir vos critère de sélection selon vos besoins. Sachez que les fonctionnalités des briquets caméras varient d’un modèle à un autre. Pour certains, le mode de déclenchement de l’enregistrement vidéo se fait à l’aide d’un bouton spécial situé sur le boîtier du gadget. Pour d’autres dispositifs, la capture se fait à l’aide du poussoir d’allumage du briquet. La résolution est également un critère primordial. Par exemple, si vous prévoyez de filmer des écriteaux, il faut alors privilégier la meilleure qualité possible. A vous maintenant de déterminer quels sont vos besoins !

Newsletter