Promos

Micro Espion 

Voir 1 - 7 des 7 articles
Voir 1 - 7 des 7 articles

Enregistrez vos conversations simplement grâce à un dispositif équipé d’un microphone 

Le micro espion est un dispositif très astucieux qui vous permet de garder une trace de vos conversations importantes. À la maison ou au bureau, optez pour un microphone discret afin d’enregistrer votre entourage à son insu. À poser ou nomade, en fonction de l’utilisation, optez pour un appareil adapté à l’usage que vous voulez en faire. 

À la maison, optez pour un micro espion à poser plus discret

Que vous souhaitiez enregistrer vos conversations ou celles de vos enfants quand vous n’êtes pas là, le micro espion sera votre meilleur allié. Il peut prendre de multiple forme et passer totalement inaperçu une fois installé. Simple boitier équipé d’un micro, vous le camouflerez facilement sur une étagère ou le mettrez facilement en place sous un lit. Il se déclenche à la voix, vous n’avez donc pas à vous préoccuper de le mettre en marche. Rien ne lui échappe, il vous retranscrira l’intégralité des discussions de la maison. Outil de surveillance aussi discret qu’efficace, le micro espion peut prendre de multiples formes. Intégré à une lampe ou à un cadre, il sera facile à dissimuler à votre entourage. Surveiller votre maison en votre absence devient un vrai jeu d’enfant.

 

Au bureau, choisissez un micro espion qui passera inaperçu

Pour enregistrer vos conversations au bureau, optez pour un micro espion qui saura se fondre parfaitement dans le décor. Intégré à une souris d’ordinateur, à une clé USB ou à un chargeur de téléphone, il est parfaitement discret. Vous trouverez également des micros intégrés à des objets totalement anodins comme une lampe de bureau. Personne ne se rendra compte de sa présence et vous obtiendrez de précieux enregistrements que vous pourrez ensuite transférer simplement sur votre ordinateur via USB. Pour enregistrer un collègue un peu trop pressant ou un rendez-vous client important, il vous offre un moyen simple et efficace de collecter des preuves.

 

Micro-espion nomade, pour enregistrer toutes vos conversations

À l’extérieur, choisissez un micro espion facile à transporter. Vous trouverez des microphones minuscules, intégrés à un clip discret que vous accrocherez sur votre vêtement. Avec un micro espion placé sur un bracelet, vous enregistrez vos conversations au café ou en séminaire avec une simplicité déconcertante. Le mode dictaphone vous permet également de graver sur la mémoire de l’appareil, une idée ou un concept pour être sûr de ne pas l’oublier. Vous ne manquerez plus rien de vos réunions importantes ou de vos rendez-vous de travail grâce au mini micro espion nomade. Montre, lunettes, stylo ou briquet espion sont équipés d’un microphone et enregistre aussi de la vidéo grâce à un objectif caméra miniature parfaitement dissimulée. Ces appareils tout-en-un offrent une excellente alternative, plus polyvalente, au simple micro espion.

 

Newsletter