Derniers avis

Par Aimé P. le 06 Nov. 2019 :  vérifié

(5/5) 

Produit évalué : Cable USB mouchard écoute a distance J'ai commandé ce cable USB,...

Par Philippe A. le 30 Oct. 2019 :  vérifié

(1/5) 

Produit évalué : Sacoche caméra espion HD Produit reçu un mois après...

Par joel A. le 06 Oct. 2019 :  vérifié

(1/5) 

Produit évalué : Lunettes Caméra Espion Télécommandées Indétectable video ce site ne reponds jamais...

Par Alain F. le 03 Sept. 2019 :  vérifié

(5/5) 

Produit évalué : Micro espion premium Black Enduro produit puissant à très...

Par Jean-Louis S. le 01 Sept. 2019 :  vérifié

(4/5) 

Produit évalué : Horloge Caméra Espion WiFi HD ronde Horloge conforme à la...

Par Eric B. le 14 Aout 2019 :  vérifié

(4/5) 

Produit évalué : Lunettes Caméra Espion Video HD Colis bien reçu conforme...

Par Laurent C. le 10 Aout 2019 :  vérifié

(5/5) 

Produit évalué : Clé de récupération de données pour smartphone Android Après deux essais, j'ai pu...

Par David T. le 06 Aout 2019 :  vérifié

(1/5) 

Produit évalué : Lunettes de Soleil Caméra Video HD commande effectuée le...

Accessoires vêtement camera espion 

Voir 1 - 9 des 9 articles
Voir 1 - 9 des 9 articles

Vous rêvez d’être équipé d’un matériel d’espionnage de pro ? C’est aujourd’hui possible ! Les accessoires vêtements caméra-espion sont enfin à votre portée. Vous allez pouvoir bénéficier des tout derniers modèles d’espionnage miniaturisés facilement dissimulables sur vous. De la tête au pied, vous deviendrez une véritable machine à espionner. Indétectables, ils passent inaperçus et se fondent dans vos tenues vestimentaires habituelles. De conversations privées en réunions agitées, vous filmerez tout sans que personne ne s’aperçoive de rien. Sont-ils vraiment fiables ? Comment se présentent-ils ? Les réponses à vos questions dans la suite de cet article…

Accessoires vêtements caméra-espion : plus on me voit moins on me soupçonne !

Vous connaissez certainement cette technique maintes fois éprouvée : plus quelque chose est visible et moins on le soupçonnera. Eh bien, c’est exactement ce que les concepteurs des accessoires vêtements caméra-espion ont pensé. Et ça fonctionne à merveille ! Vous allez donc pouvoir trouver des micros caméras cachés dans des montres design, des lunettes de soleil ou de vue ou encore des pendentifs à la mode. Il y en a pour tous les goûts pour en voir de toutes les couleurs. Les modèles peuvent être unisexes, comme dédiés aux femmes avec les lunettes à monture rose ou aux hommes avec la cravate micro caméra.

Il existe aussi des accessoires destinés aux jeunes que vous pourrez faire porter à vos enfants pour une surveillance constante de leur sécurité. Et pour une panoplie complète du parfait petit espion, le stylo caméra, le briquet caméra ou encore le MP3 caméra se glissent dans votre poche pour saisir des moments d’aveux sans vous faire démasquer. Vous pouvez tout aussi bien « oublier » l’un de ses accessoires dans une pièce où vous sentez qu’une conversation décisive peut se passer.

Des accessoires vêtements caméra-espion pour de multiples usages

La technologie remarquable qui habite tous ces formidables accessoires a tout prévu, y compris un fonctionnement d’une simplicité enfantine. Et c’est tant mieux ! La plupart sont munis d’une micro caméra bien sûr, mais aussi d’un micro. Vous pourrez donc enregistrez image et son à votre gré, le tout en HD. En principe, la prise de vue en haute résolution laisse la possibilité de filmer ou de capturer des photos. Les options se déclinent à l’infini : vision infrarouge pour filmer de nuit ou par faible luminosité, waterproof, capacité de mémoire et d’autonomie pouvant aller jusqu’à 24 heures ou encore écran de contrôle de la prise de vue et ainsi de suite.

Ils se déclenchent d’une simple pression. Avant de rentrer dans le bureau de votre collègue ou pour saisir une conversation en cours, la discrétion de son déclenchement ne vous fera pas découvrir. Et si vous êtes suffisamment habile pour amener l’autre à se confier, vous possèderez à son insu des preuves irréfutables qu’il ne pourra pas nier. Mais, vous pouvez très bien aussi utiliser ces accessoires vêtements caméra pour filmer votre nounou et voir comment elle agit avec votre bébé en votre absence. Il n’y a aucune limite à leur utilisation sauf celle de votre imagination.