Promos

Caméra de chasse 

Voir 1 - 1 de 1 article
  • Offre spéciale limitée
    149,00 € 199,00 € En stock
    Prix ​​réduit !
    Caméra de chasse camouflé - Vidéo HD720P - Photo 8M Pixels - Vision de nuit - Flash infrarouge 20m- Microphone et haut-parleur intégré - detection de mouvement - Fonction PIR - Support Wifi - Ecran lcd couleur - étanche à l'eau et à la poussière - Photo mode rafale -  
Voir 1 - 1 de 1 article

Initialement dédiée à l’observation de la faune sauvage et à la prévention du braconnage, la caméra de chasse arrive aujourd’hui sur le marché de l’espionnage. Sa fonction initiale a été détournée afin d’en faire un système de surveillance efficace et discret de votre domicile, votre terrain ou de tout autre endroit en extérieur. Grâce à son camouflage, elle se dissimule dans le paysage sans qu’aucun ne soupçonne sa présence, pas même les animaux réputés pour leur flair. Idéalement placée à un endroit stratégique, elle permet de confondre tous ceux qui passeront dans son champ de vision. La plupart du temps dissuasive et installée comme une mesure de protection, la caméra de chasse présente des avantages certains. Zoom sur cet objet à la fonction détournée…

Caméra de chasse, un œil vigilant branché sur les biens et les personnes

Si la caméra de chasse a permis de réduire considérablement la chasse illégale, c’est qu’elle possède des atouts indéniables. Aujourd’hui, elle se généralise et fleurit dans les rues des villes, mais nombre de particuliers ont décidé de se l’approprier afin de garantir la sécurité de leurs biens et de leur famille. Et pour cause ! La caméra de chasse se place n’importe où. Elle peut prendre place dans vos systèmes de surveillance professionnels. Surveiller vos entrepôts ou vos locaux industriels devient alors un jeu d’enfant. Branchée 24 h/24, elle filme en continu les allées et venues. Vous pouvez tout suivre en direct depuis votre écran de contrôle et déclencher l’alerte au moindre individu suspect.

Très performante, la caméra de chasse a été adoptée par de nombreux propriétaires de résidences luxueuses ou plus modestes. Mais tous sont unanimes quant à l’efficacité de la vidéosurveillance de leur domicile. Elle joue un rôle à la fois préventif et rassurant. Vous savez ce qui se passe chez vous, maison ou terrain, à tout moment. Et en cas de délit, vol, effraction ou pire, l’œil de la caméra aura tout saisi et constituera un moyen irréfutable de confondre les agresseurs.

Comment marche la caméra de chasse ?

La caméra de chasse se fixe simplement à l’endroit désiré. La plupart des modèles possèdent un détecteur de mouvement qui déclenche l’enregistrement. Avec son grand-angle et sa vision infrarouge, rien ne peut lui échapper, de jour comme de nuit. Le matériel a été conçu pour résister aux intempéries puisqu’il est censé être posé en extérieur. Fortes chaleurs, pluies ou même froid polaire ne viendront pas altérer son fonctionnement. Impassible, elle continue à filmer tout ce qui se passe dans son champ de vision.

Les petits malins qui l’auront repéré seront bien ennuyés. Même s’ils essaient de la détruire, ils auront du fil à retordre, car la caméra de chasse est bien à l’abri dans un box anti-vandale costaud et résistant. Certains modèles sont équipés d’une batterie solaire et peuvent avoir une autonomie allant jusqu’à 6 mois. En clair, vous la posez et vous l’oubliez pour un bon laps de temps. Beaucoup de qualités pour zéro défaut, la caméra de chasse est l’allié sécurité qu’il vous faut.

Newsletter