Promos

Bouton Camera Espion 

Voir 1 - 3 des 3 articles
Voir 1 - 3 des 3 articles

Découvrez notre sélection de boutons caméra espion

Les avancées technologiques en matière d’espionnages ne cessent de progresser et apportent leur lot de nouveautés. Tout droit sorti d’un film de James Bond, la caméra bouton fait son entrée en scène ou plutôt se glisse astucieusement en coulisse pour capturer des instants de vie qui seront des preuves irréfutables par la suite. Elle s’utilise en privé comme en public et est fort appréciée des détectives privés, mais aussi des reporters en caméra cachée. Elle n’est plus réservée à une élite et débarque enfin dans votre boutique. Focus sur la caméra bouton…

Caméra bouton, la championne de la dissimulation

Ce petit engin incroyable possède une technologie très avancée cachée dans un simple bouton. Et c’est là tout le génie de cette création. Le bouton en question ressemble à n’importe quel autre bouton de chemise ou de polo classique. Il vous suffit de remplacer un bouton par celui-ci sur votre vêtement et la caméra est en place. Personne ne peut la remarquer, car rien ne distingue le bouton caméra de ses congénères. Pensez tout de même à uniformiser les boutons de votre boutonnière avec le bouton caméra pour qu’il se fonde complètement dans le paysage et soit insoupçonnable. 

Vous filmez, capturez des photos et enregistrez les conversations d’une simple pression. Idéalement positionnée sur votre poitrine, elle enregistre en audio et en vidéo tout ce qui se passe face à vous sur une micro carte SD. Lorsque vous avez fait le plein de preuves, il vous suffit de la brancher à votre ordinateur via l’USB pour visionner vos pièces à conviction autant de fois que nécessaire pour déceler l’élément qui confirmera vos doutes. Battement de paupière ou regard fuyant, le langage du corps confirmera vos soupçons sur l’écran. Selon les modèles, vous pourrez opter pour une grande capacité de mémoire et d’autonomie comme choisir une qualité d’image et de son en HD.

Caméra bouton, à fond dans les investigations

En mode furtive, la caméra bouton s’utilise aussi bien pour des rencontres privées, des entretiens en tête à tête que des soirées ou des réunions où les interlocuteurs affluent. Grâce à sa qualité d’enregistrement HD, les visages et les voix sont parfaitement identifiés. Il sera alors impossible de contester les aveux audio et vidéo. Et en cas de litige, les protagonistes ne pourront que confirmer et avouer devant les preuves indéniables que votre caméra bouton aura capturées. Complètement indétectable, la caméra bouton s’adapte à la lumière ambiante. Certains modèles proposent même une vision nocturne. Clarté ou pas, elle filme tout et tous ceux qui se présentent devant elle, sur une simple pression de votre part.

Alliée indispensable de vos investigations, elle convient aussi bien aux détectives en herbe ou confirmés qu’à un public plus large désireux de confirmer ses soupçons. Ainsi, en cas de suspicion d’adultère, pour confondre votre nounou ou encore pour obtenir les aveux de votre confrère, la caméra bouton est l’accessoire idéal de l’espion amateur. Vous n’aurez rien d’autre à faire que de manœuvrer habilement votre interlocuteur pour l’amener à se confesser devant votre bouton caméra.

 

Newsletter