Infidélité : un simple doute justifie-t-il l’achat d’un matériel d’espionnage ?

Infidélité : un simple doute justifie-t-il l’achat d’un matériel d’espionnage ?

Une bonne partie de nos clients sont des personnes qui, dans leur vie de couple, se sentent trompées et soupçonnent une infidélité de la part de leur partenaire. Cette clientèle particulière, composée d’hommes et de femmes vivant dans le doute permanent, vient à nous afin d’acquérir un équipement d'espionnage dans leur quête de la vérité et nous aidons beaucoup d'entre eux. Même si la découverte de la vérité est souvent difficile, nos clients sont généralement reconnaissants. L’utilisation à bon escient de nos matériels d’espionnage leur aura permis de connaître la vérité. Cela enlève en effet un grand poids sur les épaules et, malgré la difficulté, le stress au quotidien diminue amplement.

Et nous aussi, si nous savions que la femme de notre meilleur ami le trompait, nous le lui dirions. Nous soutenons que les gens ont un droit, un droit à la vérité, surtout dans une relation de confiance où le mensonge n’a pas sa place.

Trahison ou non ? Espionner ou faire confiance ?

Il est cependant compréhensible qu’en cas de doute qui persiste, la conduite à tenir est loin d’être évidente. Oui, vous soupçonnez un mensonge, mais cela reste un soupçon et il se peut que vous vous trompiez… jusqu’à preuve du contraire ! Mais est-ce que cela justifie l’espionnage comme étant le meilleur moyen de découvrir la vérité ? Si vous vous posez la question, c’est que vous n’êtes pas sorti de l’auberge car une bataille entre votre sens de l’éthique et votre besoin de connaître la vérité fait rage.

Alors, quelles limites s’imposer ? Il est clair qu’un petit soupçon apparu depuis quelques minutes ne devrait pas aussitôt faire l’objet d’une investigation à l’échelle de l’espionnage avec un équipement ultra high-tech. Dans ce cas là, la première –et de loin la meilleure – solution reste la communication. Toutefois, dans certaines mesures, espionner devient une nécessité et l’utilisation d’un matériel d’espionnage est l’unique moyen de mettre fin rapidement à cette situation qui s’alourdit de jour en jour.

Espionnage pour soupçon d’adultère : quand sauter le pas ?

Nous avions autrefois l'habitude de dire à nos clients que s’ils avaient le moindre soupçon d’adultère de la part de leur partenaire, il ne fallait pas réfléchir à deux fois pour acheter nos matériels espions. Deux issues possibles : si le partenaire est pris en flagrant délit de trahison, la vérité éclatera enfin au grand jour, sinon, tant mieux pour votre couple !

Cependant, nous cherchons à revoir cette position, car avec un peu de recul et de maturité, il se trouve que dans le cas où le partenaire soupçonné d’adultère s’avère innocent, ce n’est pas toujours si « tant mieux » que cela… En effet, celui ou celle qui espionne aura semé un nouveau trouble dans la vie du couple et cela risquerait de détériorer la relation de confiance qui existe entre les deux partenaires.

Ainsi, avant de passer à l’action, essayez de faire le vide, de rester objectif et répondez à ces trois questions.

Un comportement qui sort de l’ordinaire ?

Donc, la première chose à faire, demandez-vous si son comportement est réellement inhabituel. Si votre partenaire n'a jamais rien fait pour vous blesser, son attitude, a priori suspecte, est peut-être due à autre chose. Il serait alors injuste d’accuser à tort quelqu’un qui a toujours été un excellent compagnon. Si tel est le cas, nous vous suggérerons en premier lieu d’ouvrir le dialogue. L’achat d’un matériel d’espionnage pour quelques suspicions non fondées risquerait de nuire à votre relation de couple.

Y aurait-il déjà eu maltraitance par le passé ?

Ce segment s'adresse notamment aux partenaires qui ont déjà eu des comportements agressifs, voire violents par le passé. Cela dit, la maltraitance de la part du conjoint ne signifie pas pour autant qu’il est forcément infidèle. Cependant, la négligence émotionnelle peut souvent être un premier signe d’adultère.

Si votre partenaire vous maltraite souvent, cela signifie qu’il est plus susceptible de tromper plus ou moins facilement, tout simplement par manque de respect. Donc, si vous avez été maltraité dans une certaine mesure, nous vous recommanderions tout simplement de suivre votre instinct. L’acquisition de gadgets ou équipement d’espionnage n’est nécessaire que dans la mesure de votre suspicion.

Y aurait-il déjà eu trahison par le passé ?

La question que nous n'aimons pas mais que nous devons poser. S’il y a déjà eu trahison par le passé, c’est peut-être malheureusement dans la nature de votre partenaire. Et même malgré ses efforts, le risque de récidive est permanent. Dans ce cas, passez à l’action. Nous sommes là pour vous aider à traverser cette épreuve et vous conseiller sur les meilleurs matériels qui correspondent le mieux à vos besoins et à votre situation au quotidien.

N’hésitez pas à demander conseil auprès des professionnels des équipements d’espionnage

C’est une période difficile pour la plupart des victimes d’infidélité. Que ce soit pour prendre des mesures ou pour découvrir la vérité, l’espionnage est souvent une épreuve certes pénible mais toute aussi indispensable. Tout ce que nous voulons c'est vous aider à la surmonter courageusement.

A la moindre difficulté, n’hésitez surtout pas à solliciter nos conseils en tant que professionnels de l’espionnage et de la surveillance.

Nous vous invitons à lire notre article qui traite les recommandations sur les produits à acheter si vous soupçonnez votre conjoint de vous tromper.

Posté le 2018-09-27 ADULTÈRE 0 51

Leave a CommentLeave a Reply

You must be logged in to post a comment.
Rejoignez la communauté Boutique Espion et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochain achat !