Écouter secrètement des conversations : quelques gadgets très efficaces à considérer

Écouter secrètement des conversations : quelques gadgets très efficaces à considérer

À l’ère où la technologie prend le devant dans notre vie, tout devient de plus en plus facile. Il y a les logiciels et applications espions, mais qu’en est-il des gadgets-espions ? L’innovation de la technologie est une bonne chose pour les personnes qui veulent réveiller l’espion dormant en lui.

Les créateurs des gadgets-espions ne cessent de nous impressionner avec des outils impressionnants et puissants. Qui ne veut pas écouter discrètement une conversation même si ce n’est pas pour espionner ? 8 personnes sur 10 ont déjà eu envie d’écouter ce que l’autre raconte sur elle derrière son dos. On a tous besoin de ces astuces magiques qui nous facilitent le quotidien.

Cependant, écouter des conversations ne veut pas forcément dire enregistrer les conversations. Peut-être qu’on veut tout simplement entendre ce que l’autre personne raconte sans vouloir engarder un souvenir.

Le premier gadget très populaire dans le domaine de l’espionnage est sans doute le micro-espion. Ce dispositif permet d’écouter une conversation discrètement et enregistrer une conversation à l’insu de l’interlocuteur. Que ce soit un enregistreur vocal, un micro GSM voire même un micro sans fil, tout le monde trouve son compte avec le mini micro-espion correspondant à son envie et ses besoins.

Écouter une conversation de n’importe où avec le micro-espion GSM

Le micro GSM espion est le plus performant pour écouter des conversations à distance. Il fonctionne partout tant qu’il y a une couverture réseau GSM. Son utilisation est simple car il suffit d’insérer une carte SIM dans un téléphone, puis placer le dispositif espion et appeler un numéro correspondant.

Le microphone GSM est à usage multiple :

  • Il peut être un micro ;
  • Il peut également un traceur GPS en temps réel ;
  • Un enregistreur de conversation.

 Micro espion detecteur de son et rappel automatique Micro espion detecteur de son et rappel automatique Micro espion detecteur de son et rappel automatique Micro espion detecteur de son et rappel automatique Micro espion detecteur de son et rappel automatique SOLDE Micro espion detecteur de son et rappel automatique Micro espion detecteur de son et rappel automatique Micro espion detecteur de son et rappel automatique Micro espion detecteur de son et rappel automatique Micro espion detecteur de son et rappel automatique Micro espion detecteur de son et rappel automatique MICRO ESPION DÉTECTEUR DE SON ET RAPPEL AUTOMATIQUE

La fonctionnalité micro-espion

Ce dispositif est équipé de la fonction environnementale qui permet d’écouter discrètement les conversations. Vous n’avez qu’à mettre le micro-espion où vous voulez partout : sous la table, sous la tasse, sur les vêtements. Puis vous devez appeler le micro espion et l’écoute discrète peut commencer.

La fonctionnalité traceur GSM

Vous n’avez aucune idée où la personne à espionner peut-être ? Pas de panique parce qu’avec la fonction tracker GSM qui fonctionne avec les antennes relais GSM, la personne ne risque pas de se filer sans laisser une trace.

Envoyez un SMS au micro-espion et vous recevrez par la suite une réponse indiquant sa position sur Google Maps. Par ailleurs, la précision peut varier de 10m à 2000m selon la position de la personne et les antennes relais.

La fonctionnalité enregistreur de conversations

La troisième fonctionnalité intéressante du micro GSM est l’enregistrement vocal des sons aux alentours. L’enregistrement audio est nécessaire quand on veut mettre les points sur les « i » ou qu’on n’était pas concentré pendant un laps de temps.

Les points forts des micros GSM

Les avantages d’utiliser un micro-espion GSM sont nombreux:

  • De nombreuses fonctionnalités : micro écoute et GSM traceur ;
  • Ce micro indétectable est digne d’un matériel de super espion
  • Un micro ultraperformant ;
  • Facile à utiliser ;
  • La possibilité de l’utiliser partout tant qu’il y a des antennes relais ;
  • Plus besoin d’installer un logiciel.

Réaliser une filature discrète avec le micro-espion sans fil

Qui n’a jamais eu envie d’être un bon spy comme James Bond ? Toutes les personnes qui ont compris que l’art de l’espionnage réside sur la discrétion. Par ailleurs, pour être un bon espion il faut avoir les gadgets-espions convenables à chaque situation. Un espion se doit d’être prêt à tout dans toutes les circonstances. Alors, l’espion qui est en vous est prêt à se réveiller ?

Réception et enregistrement des conversations

Pour réaliser une filature parfaite et une collecte d’informations, le micro-espion sans fil est le parfait allié. Quand on voit ces supers espions dans les films qui n’ont aucun mal à mettre un micro sur une personne, sur un objet, dans une voiture voire même sur les cheveux… on a du mal à croire comment cela peut se faire.

Pour écouter discrètement les conversations, il faut synchroniser le micro et le récepteur radio de type talkie-walkie sur la même fréquence. Chaque micro en dispose une. Ensuite, libre à vous d’enregistrer les conversations à partir d’un dictaphone ou un autre appareil d’enregistrement.

Les caractéristiques du mini micro-espion

Ce n’est pas pour rien si ce type de micro est le plus utilisé quand on veut écouter les conversations sans se faire prendre parce que :

  • C’est un mini micro-espion de taille minimale ;
  • Le micro sans fil est facile à utiliser puisque même un câlin peut vous aider à mettre en place le dispositif espion ;
  • La distance de réception est de 10 mètres environ.

 

Les points forts du micro sans fil

On préfère le micro sans fil parce que :

  • L’enregistrement des conversations est plus facile : soit vous enregistrez directement en insérant une carte SD ou à l’aide d’un enregistreur vocal comme le talkie-walkie ;
  • Facile à utiliser ;
  • Vous n’avez pas besoin d’installer un logiciel quelconque.

Utiliser l’application pour enregistreur vocal Hoverwatch

L’application Hoverwatch enregistre automatiquement les conversations en toute discrétion après son installation. Vous n’avez pas besoin de chercher un micro ailleurs parce que l’enregistrement passe par le micro de l’appareil.

L’utilisation de cette application demande la possession d’un compte utilisateur en ligne. Ainsi, vous n’avez plus besoin d’avoir recours à la carte micro SD parce que vous disposez déjà d’un compte utilisateur en ligne pour le faire.

Pourquoi on aime l’application Hoverwatch?

Le slogan de l’application Hoverwatch est la discrétion. On sait déjà que tout le monde amène son téléphone avec lui. Ainsi, vous êtes sûr de connaître la position exacte de la personne.

Pour activer l’application ou si vous avez envie de commencer l’écoute, il suffit d’envoyer un sms vers le numéro de la personne à espionner. Ce message est totalement invisible et cela déclenche ensuite l’écoute environnementale.

Quand utiliser l’enregistreur HoverWatch ?

L’application Hoverwatch est nécessaire dans les cas suivants :

  • La surveillance parentale : on comprend les doutes des parents concernant son enfant. Les réseaux sociaux sont en affût en ce moment et il est difficile d’empêcher ses enfants à les fréquenter. Ce que vous pouvez faire en tant que parent est de surveiller ses conversations téléphoniques ;
  • Pour surveiller ses employés s’il y a un contrat légal qui vous permet cette surveillance. Il est important de garder un œil sur les discussions des employés ;
  • Un enregistrement invisible.

L’enregistreur vocal USB espion

Ces 10 dernières années ont marqué l’évolution du marché de l’audio. Au début, c’était des grands stylos qui n’ont que 3 heures d’autonomie de batterie. Vous ne devez pas aller plus de 1,5m de la personne à espionner pour pouvoir capter. Ces époques nous manquent, mais on préfère la nouvelle génération d’espionnage.

Désormais, un stylo espion est plus autonome que celui d’avant dont 24 heures d’autonomie pour la batterie. Les enregistrements peuvent être téléchargés directement sur un ordinateur.

Fonctionnement d’une clé USB espion

Pour jouir des fonctionnalités impressionnantes de ce dispositif miniature, vous devez charger la batterie en branchant la clé USB sur un ordinateur. Appuyez sur le bouton ON pour commencer le chargement et OFF pour terminer. Si la batterie est déchargée, la clé USB espion s’éteint toute seule.

Les avantages d’une clé USB espion

Le premier avantage de la clé USB espion est la facilité d’utilisation. Vous avez la possibilité de l’amener partout où vous allez. C’est tout comme une clé USB, mais celle-là est pour enregistrer et non pas pour stocker des fichiers.

L’enregistrement et l’écoute vocal n’est plus un problème. Que ce soit pour enregistrer une conférence, un exposé, une cérémonie voire même comme un dictaphone numérique.

Un dispositif discret car son design ressemble vraiment à une clé USB. Pendant l’enregistrement, il n’y a pas de lumière clignotante pendant l’enregistrement.  

CLÉ USB CAMÉRA ESPION COULEUR

Les points forts d’une clé USB espion

  • Un dispositif miniature peu encombrant ;
  • Facile à utiliser ;
  • Autonome ;
  • Mémoire interne ;
  • Peut-être utilisée comme caméra ou dictaphone ;
  • Design discret.

En somme,

Même si le nombre de gadget espion qui permet d’écouter les conversations ne cesse d’augmenter. Il est important de préciser que l’utilisation de tous ces gadgets espions qui permettent d’écouter les conversations est réglementé par la loi. Avant tout enregistrement, la personne doit disposer du consentement de l’interlocuteur.

Posté le 2020-11-18 0 1113

Leave a CommentLeave a Reply

You must be logged in to post a comment.
\n