Clé USB 3.0 32Go à cryptage d’empreintes digitales

BE-CU01

Nouveau produit

Lecteur flash USB 3.0 – Capacité 32Go – Protection de données par cryptage d’empreintes digitales – Métallique alliage zinc – Jusqu’à 10 empreintes authentifiées – Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, Linux, Mac

Plus de détails

89,90 €

Cette vente flash va s'auto-détruire dans

500 Articles

- +

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

Plus d'informations

Besoin d’un maximum de sécurité pour vos données numériques; au quotidien ? Cette clé USB à empreintes digitales est votre solution. Il s’agit d’un disque USB de cryptage d’empreintes digitales d’une capacité non négligeable de 32Go vous offrant à la fois une technologie d’authentification biométrique et un espace de stockage sécurisé. Ainsi, en cas de vol ou de perte, voire de tentative malsaine d’espionnage, vos données cryptées ne seront pas lisibles sans la lecture des empreintes authentifiées.

Partie stockage, la clé USB sécurisée par empreinte digitale est composée de deux partitions : le secteur public et le secteur cryptage. De cette manière, tous les utilisateurs peuvent accéder directement aux données de la partition publique dès que la clé USB est connectée à l’ordinateur. Par contre, uniquement les utilisateurs dont les empreintes digitales sont authentifiées auront accès à la partition cryptée du disque où les données confidentielles sont chiffrées.

Côté spécifications, nous avons ici une clé USB de 32Go réalisé dans un matériau métallique en alliage de zinc, pour une résistance aux rayures, améliorant ainsi la durabilité du dispositif à cryptage d’empreintes, ainsi que le confort d’usage. La vitesse de lecture est de 80Mo par seconde et la vitesse d’écriture est de 30Mo par seconde grâce à son port USB 3.0.

Côté installation, aucun pilote n’est requis. Au maximum, l’administrateur pourra ajouter dix utilisateurs, donc dix (10) empreintes digitales supplémentaires peuvent être authentifiées pour avoir accès aux données cryptées. Ils pourront être supprimés par l’administrateur selon ses besoins. Le déverrouillage par empreinte se fait sur 360 degrés pour faciliter la prise en main. Petit plus, les doigts un peu humides sont tolérés par le lecteur d’empreintes digitales.

Compatible avec les systèmes d’exploitation Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, Linux, Mac, vous adopterez facilement cette clé USB à cryptage d’empreintes digitales pour la protection vos données importantes contre les vols les pertes ou les espions.

Avis





\n