Tous les avis

Par Pierre G. le 07 Juil. 2020 :
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Produit évalué : Clé USB caméra espion

ESCROQUERIE / SITE TRUAND

Commande passée le 17 juin, soit disant expédiée le 22/06, pas de tracking number, aucune réponse, téléphone qui ne répond JAMAIS. Aucune réponse aux mails de relance, fausse adresse sur Toulouse et tel en 03...que faut il de plus ??? ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Annabelle R. le 07 Juil. 2020 :
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Produit évalué : Micro Espion détecteur de son et rappel automatique

Commande

Commande passée le 25 juin et tjrs pas reçue. Le site ne répond même pas à mes mails !

réponse avis  Merci pour votre avis sur notre boutique. Nous sommes toujours heureux des retours clients, positifs ou négatifs. Cependant, dans ce cas particulier, nous aimerions avoir une chance de vous faire changer d'avis. Voici pourquoi : suite à votre premier email, nous vous avons répondu à 2 reprises avec votre numéro de suivi colis.
Nous vous invitons à vérifier vos spams afin d'effectuer ce suivi.
A nouveau, si vous ne recevez pas nos email, merci de renvoyer une troisième fois un email à serviceclient@boutique-espion.fr
Merci d'avance,
L'équipe Boutique Espion réponse avis

Réponse du responsable le 09 Juil. 2020
Par nathalie B. le 23 Juin 2020 :
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Produit évalué : Smiley caméra espion

Smiley caméra espion

commandé le 08 mai 2020 reçu le 22 juin 2020. la boutique ne réponds jamais. manuel pas en français.

Par Aimé P. le 06 Nov. 2019 :
(5/5) 
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Produit évalué : Spy microphone phone charging cable

super discret

J'ai commandé ce cable USB, reçu en 7 jours a peu près.
Il est superbe et dissimule parfaitement la carte SIM.
J'ai du demander la notice en français que j'ai reçu par email. Et j'ai réussi a la configurer facilement.

Super site internet et service client réactif!

Par Philippe A. le 30 Oct. 2019 :
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Produit évalué : Sacoche caméra espion HD

On se demande d'où elle provient.

Produit reçu un mois après avoir passé la commande, la Sacoche présente les bords abîmés, on se demande si elle à déjà servit ou la fabrication laisse à désirer.
Impossible de joindre quelqu'un au téléphone, un répondeur vous déclare que c'est ouvert de t'elle heure à t'elle heure mais jamais personne au bout du fil.
Comble du tout, notice en anglais, j'ai envoyé un mail au service client pour recevoir une notice en français mais jamais eu de réponse.
Reste à voir si le produit fonctionne.......
J'ai hésité entre ce produit et un autre sur Amazone, je regrette d'avoir choisi ce site .....
Ça sent l'arnaque .....

réponse avis  Merci pour votre avis sur notre boutique. Nous sommes toujours heureux des retours clients, positifs ou négatifs. Cependant, dans ce cas particulier, nous aimerions avoir une chance de vous faire changer d'avis. Voici pourquoi :
Votre colis vous est parvenu en 10jours ouvrés, soit un retard de 2 jours, auquel nous sommes sincèrement désolés.
Concernant l'état de la sacoche, nos préparateurs de commande prennent soin de bien la protéger avant de l'envoyer. Il se peut que lors du transport cette dernière soit maltraitée et abimée, surtout si votre colis a été ouvert et vérifié. Dans ces cas la nous demandons a nos clients de nous écrire par email avec une photo à l'appui le jour de la reception du colis afin que nous lancions la procédure d'échange.
Enfin, concernant la notice en français, il semblerait que vous l'ayez bien reçue par email.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, nos services seront ravis de vous répondre par chat ou par email.

Bien à vous,
David F.
Service client réponse avis

Réponse du responsable le 06 Nov. 2019