Clé de récupération de données pour iPhone, iPad, iPod Touch

BE-CRDI01

Nouveau produit

Clé iRecovery PARABEN – Récupération de données pour iPhone (SMS, appels, contacts, GPS, photos, agenda, …) – Compatible iPhone, iPad, iPod Touch – Récupération de données de sauvegarde iTunes et données effacées non réécrites – Mise à jour automatique iOS

Plus de détails

144,50 €

500 Articles
En stock

- +

Plus d'informations

Un produit révolutionnaire dans le monde de l’investigation, la clé iRecovery est un système à la fois simple mais ultra performant qui peut faire de n’importe qui un expert de l’espionnage et de la surveillance numérique. Pour les produits de la marque à la pomme, notamment l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch, la clé iRecovery récupère l’intégralité des informations à la fois sur l’appareil ainsi que les données de sauvegarde iTunes, et même les données effacées non réécrites.

La clé iRecovery contient un programme d’investigation ultra perfectionné qui se charge de scanner et de copier toutes les informations sur l’iPhone, pour ensuite les rendre lisibles afin de les analyser et de les archiver.

Pour récupérer les données avec la clé iRecovery, il suffit tout simplement de brancher le dispositif à l’iPhone, l’iPad, l’iPod Touch ou à l’ordinateur sur lequel le téléphone se connecte via iTunes. Le programme se lance directement sans nécessité d’installation préalable. Plus aucune information ne pourra passer sous votre nez car vous disposerez de la totalité des données importantes telles que les messages SMS, les historiques d’appels, les contenus des contacts, les photos, les textes dynamiques, les mémos vocaux, les historiques de position GPS, ou encore les contenus de l’agenda.

Vous l’aurez compris, cet appareil est loin d’être un simple gadget. Très utile dans des cas de vol ou de perte, vous pouvez utiliser la clé iRecovery pour vous-même. Mais son principal atout inconcurrençable réside dans la possibilité de « fouiller » sur d’autres appareils au cours d’une investigation professionnelle ou personnelle, notamment dans des cas d’adultère. Compatible avec tous les iPhones et iPads, il faut toutefois veiller à désactiver l’antivirus avant d’utiliser la clé de récupération.

LES POINTS FORTS

  • Facile d’utilisation
  • Récupération en quelques minutes
  • Compatible iPhone iPad iPod Touch
  • Mise à jour auto du micrologiciel
  • Pas d’installation prérequis
  • Récupération intégrale des données

LE CONTENU DE LA BOÎTE

  • 1 x Clé iRecovery
  • 1 x Câble
  • 1 x Mode d’emploi

Fiche technique

CompatibilitéWindows Vista, Windows 7, Windows 8 ou Windows 10
Interface de connexionUSB
CompatibleiPhones, iPads et iTouch iOS 11.x et au dessous
Garantie1 an




Rejoignez la communauté Boutique Espion et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochain achat !