Micro espion premium Black Enduro

BE-MEPBE01

Nouveau produit

Black Enduro Pro enregistreur vocal – Micro espion haut de gamme, extensible jusqu’à 1mètre – capte dans un rayon de 10 mètres – 8Go de stockage – 72 heures d’enregistrement – 74 jours d’autonomie en mode veille – Boîtier magnétique

Plus de détails

240,00 €

500 Articles
En stock

- +

Plus d'informations

Les passionnés du monde de l’espionnage et de la surveillance à distance ont sûrement déjà entendu parler du « Black Enduro », le micro espion parmi des plus puissants au monde, non seulement par ses performances techniques hors du commun, mais également par son endurance exceptionnelle et ses capacités de déploiement.

Le Black Enduro Pro : la solution autonome d’enregistrement vocal.

Vous serez alors ravis de connaître le « Black Enduro Pro », une version perfectionnée et encore plus polyvalente pour en faire la solution parfaite en termes d’enregistrement vocal autonome que ce soit dans une pièce ou un véhicule.

Le Black Enduro Pro se distingue principalement par son micro externe extensible jusqu’à environ 1 mètre de longueur. Cela lui permet d’assurer une meilleure discrétion, très pratique dans de nombreuses situations parfois problématiques. Les possibilités de déploiement du micro espion n’auront de limite que votre imagination.

Un concentré de performances dans un enregistreur espion

Le micro espion professionnel est ultra simple d’utilisation. Le boîtier est équipé de puissants aimants, facilitant la fixation sur tous les supports métalliques. Comptez jusqu’à 11 semaines de veille en cas d’inactivité et une autonomie de 72 heures avec ce dispositif d’enregistrement longue durée. Il est également doté d’un espace de stockage de 8Go, soit 144 heures d’enregistrement. La fonction d’horodatage permet d’identifier rapidement l’heure et la date des enregistrements. De plus, la récupération et la lecture des fichiers se fait simplement grâce à un câble USB, aucune installation préalable.

Le micro espion enregistreur est ultra-sensible et peut capter des sons dans un rayon de 10 mètres, sans oublier son micro externe pouvant se déployer jusqu’à 1 mètre. Aucun signal sonore n’est détectable durant l’enregistrement pour un discrétion la plus totale. Un véritable condensé de performances dans ce petit black box pour répondre efficacement à vos besoins pour un espionnage de haut niveau !

LES POINTS FORTS

  • Endurance exceptionnelle
  • Polyvalent
  • Micro externe de 1 mètre de longueur
  • 72 heures d’autonomie
  • Boîtier magnétique
  • Activation vocale
  • 8Go de stockage soit 144 heures d’enregistrement
  • Portée de captage sonore jusqu’à 10 mètres
  • Fabrication anglaise

LE CONTENU DE LA BOÎTE

  • 1 x Black Enduro Pro
  • 1 x chargeur
  • 1 x manuel d’utilisation

Fiche technique

Dimensions (cm)8,2 x 3,2 x 2,5cm
Batterie3.7v 180mAh
MemoireInterne
CompatibilitéWindows Vista, Windows 7, Windows 8, ou Windows 10, Mac
Format audioMP3
Interface de connexionUSB et Jack
CompatibleWindows Vista, Windows 7, Windows 8, ou Windows 10, Mac
Garantie1 an




Rejoignez la communauté Boutique Espion et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochain achat !